Faire un don
Abonnez-vous
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

Funérailles Tsaka Kongo :Les enfants du défunt et le chanteur Maray, la paix et l'entente retrouvées

Alors que le corps de Tsaka Kongo repose encore à la morgue de l'hôpital du Cinquantenaire à Kinshasa, la famille biologique éprouvée et l'ancien chanteur de Viva La Musica s'etaient diamétralement opposées.
Les deux tendances, en l'espace de moins de dix jours se sont lancées, l'unes contre l'autre d'incroyables critiques frisant des injures de diabolisation inimaginables.
A la base de cette dichotomie s'etait l'argent. Une bonne somme de plus ou moins 50.000 dollars americains remise par une grande autorité nationale entre les mains de Maray Murunda-Murunda en vue de soulager l'opération des funérailles de Tsaka Kongo, initiateur et président général de la structure sociohumanitaire : "Artiste en danger".
Paf, contre toute attente, la fille aînée du défunt Tsaka ne voulait plus, pour des raisons moins élucidées, faire confiance à quiconque dans le sérail des musiciens (Umuco), voire même à Maray avec qui ils auraient été ensemble au lieu où cette cagnotte devrait leur être remise à l'issue des préalables démarches concluantes que l'artiste-musicien précité aurait entreprises à sa propre et intuitive initiative.
Fort heureusement, comme on dit : "le chien aboie la caravanes passe", la pendule est remise à l'heure à l'issue d'une réunion très restreinte regroupant, samedi 10 février 2024, les principaux acteurs dans ce conflit au lieu du deuil.

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    DL4B


    Commentaires

Funérailles Tsaka Kongo :Les enfants du défunt et le chanteur Maray, la paix et l'entente retrouvées Funérailles Tsaka Kongo :Les enfants du défunt et le chanteur Maray, la paix et l'entente retrouvées

Aimer & Partager