Faire un don
Abonnez-vous
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

Pendant que la population ne sait à quel saint se vouer en ces fins d’année:Les Ministres, les députés, sénateurs et mand

C’est à un spectacle désolant auquel  la population de la RD Congo est conviée, dont les acteurs principaux ne sont que ceux qui ont le levier de commande. Au moment où ils trompent les électeurs avec 2000 FC, 3000Fc ou 5000Fc pour acheter leurs consciences, eux cherchent quels cadeaux offrir  à leurs animaux domestiques ci-haut énumérés.
En effet, parmi ces cadeaux, il y a les cartons de viande Capa, les poulets, les cuisses ou les abats de dindes.
Sans oublier les assiettes à usage unique. Donc leurs animaux domestiques méritent tous les soins appropriés plus que les électeurs.
Pour bien sentir l’effet désagréable de cette culture diabolique qui singularise les dirigeants congolais, il suffit de se rendre dans les Supermarchés pour le constater dans les rayons réservés à ce propos.
Ces sans cœurs, se comportent comme les « fils ou filles » uniques. Certes,  les « fils et les filles » uniques sont toujours gâtés par leurs parents. Quoi de plus normal que les gouvernants, les plus gâtés de ces dernières cinq années ne puissent veiller attentivement à alimentation, à la santé et au bien-être de leurs chien et chats.
Il ne faut pas surtout oublier de leurs chiens et leurs chats, ils obtiennent de bons et loyaux services que des électeurs.
Aussi les dirigeants congolais ne tombent-ils pas dans l’excès de donner de forte portion de viande aux chiens et aux chats où moment où les pauvres électeurs n’ont même quoi s’offrir pendant cette période de faim d’année.  
Le plaisir qu’ils trouvent à offrir des cadeaux à leurs animaux domestiques sans penser aux électeurs, est dicté par un esprit de rébellion contre le peuple de Dieu.

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    MN1E


    Commentaires

Pendant que la population ne sait à quel saint se vouer en ces fins d’année:Les Ministres, les députés, sénateurs et mand Pendant que la population ne sait à quel saint se vouer en ces fins d’année:Les Ministres, les députés, sénateurs et mand

Aimer & Partager