Eliminatoires-Mondial 2022 :Les chances de qualification des Léopards sont minces!
La RD Congo est un pays de football les léopards peuvent surprendra dans les matchs, prochain notamment contre le Benin et le Tanzanie. Il suffit de mouiller les maillots et gagner les deux matchs, ils donneront sans faute la joie à toute la RD Congo et se qualifier. N’oublions pas que les Léopards est la première équipe africaine qui a participé à la coupe du monde en 1974, en Allemagne (0-9).
En effet, qui a cru que les léopards pouvaient battre l’équipe de Madagascar à Kinshasa par 2-0, à Kinshasa au stade de martyrs ? Le Bareas était même surpris de la scène finale. Cette Victoire a redonnée l’espoir à la population congolaise en générale. Surtout avec la Présence du Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi ainsi que le Ministre des Sports M. Serge Nkonde, leur présence était comme une bénédiction pour les Léopards.
Curieusement à la 4eme journée des éliminatoires à la coupe du monde 2022, reçus par Bareas à Antananarivo (Madagascar) ce Dimanche 10 septembre dernier, les Léopards ont été humiliées et battu par les Bareas (1-0).
L’on se demande, quelles chances ont-ils encore, quelle stratégie adopter pour que les Léopards puissent vaincre et gagner avec succès les matchs prochains du 10, 16 novembre prochain ? A qui la faute ?
Tenez, à l’heure actuel, dans le groupe le Benin est le leader avec (7 points), suivi de la Tanzanie (7 points), la RDC occupe la troisième place avec (5 points), et Madagascar (3 points).
Les Léopards pourront faire la « remonta da » un miracle pour sa qualification à la coupe du Monde Qatar 2022. Si les Léopards gagneraient ses deux matchs avec (11 points), peuvent occuper la 1ere place ou la 2e place du groupe, tout est possible avec nos léopards, suffit qu’ils soient attaquants avoir des bons éléments au milieu, agressifs et des bons défenseurs.
Page précédente!
Eliminatoires-Mondial 2022 :Les chances de qualification des Léopards sont minces!
Ecrire un commentaire
Commentaires