Echos du Parti politique ‘’ Congo Positif’’ au Kasaï-Central
En prévision des échéances électorales qui se pointent à l’horizon 2023, le Président Interfédéral du ‘’ Congo Positif’’ au Kasaï-central M. Crispin Ntambwe Bamba Bonso a restructuré cette formation politique.
En effet, cette restructuration a consisté à la dotation au parti, des communicateurs dont la mission est de porter la voix de la formation politique dans les médias et tous les canaux de communication.
Ces communicateurs dont Frank Tshilomba secondé par Alain Shikayi ont été présentés le samedi 07 août 2021 aux cadres du parti à travers une cérémonie organisée au centre Thabor de Kananga.
Les cadres ont été informés durant cette activité, de la nomination de M. Aùbroise Kalamba Mukala en tant que ‘’ Président sous-sectionnaire’’ du parti pour les secteurs de Dibanda et Tshishilu dans le territoire de Dibaya.
Devant la presse, M. Crispin Ntambwe est revenu sur la nécessité pour le parti de se doter des communicateurs pour préparer les futures échéances électorales, il précise que « Congo Positif » est en train de se rechercher pour mener à bon port, le parti vise des enjeux qui se pointent à l’horizon 2023.
Page précédente!
Echos du Parti politique ‘’ Congo Positif’’ au Kasaï-Central
Ecrire un commentaire
Commentaires