Faire un don
Abonnez-vous
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

REGIDESO :Crions Haro sur le recouvrement tapageur inapproprié et sauvage

Quand  on remonte à l’origine du grand homme qui a fait la pluie et le beau temps dans la gestion  de la REGIDESO, Il a jété un éclat sur la gestion de cette  société  (entreprise) du Portefeuille de l’Etat, on arrive à l’énerver  dans sa tombe lui qui s’est élevé très haut  par la méthode  et le prestige. Lui c’est Feu Tshongo. Les successeurs, c’est foutu !
En effet, le recouvrement rime avec la  courtoisie et respect envers les clients. C’est une branche du commerce.
La courtoisie est utile, le recouvrement est nécessaire. Cependant, il est regrettable de transformer le recouvrement  en une forme du tralala, mené par les journaliers sans aucun lien contractuel avec l’entreprise..
Troubler la quiétude des paisibles citoyens, parmi lesquels se trouvent des malades qui ont besoin d’un sommeil réparateur, se voient troubler par des dictaphones assoudisants  entre 5h30 et 6h30, rien que pour une tâche non autrement règlementée.
Cependant, l’opinion souhaiterait  savoir, si le règlement d’exploitation que la Regideso se dispense d’afficher  dans tous les points de perception en dit ainsi.  Par ailleurs, aucun droit commercial n’enseigne cette hideuse façon de rentrer dans ses droits.
Aussi, l’opinion ne s’explique pas  pourquoi, la Regideso vend son produit en terme de mètre cube au lieu du litre comme tout produit liquide ?
En sus, lorsque les abonnés sollicitent le réexamen d’une facturation prohibitive à la Regideso, cela équivaut à s’attirer tous les malheurs, car la prochaine facturation sera multipliée par dixn

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    K454


    Commentaires

REGIDESO :Crions Haro sur le recouvrement tapageur inapproprié et sauvage REGIDESO :Crions Haro sur le recouvrement tapageur inapproprié et sauvage

Aimer & Partager