Faire un don
Abonnez-vous
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

Fatigués du M23 et Paul Kagame :Les congolais exigent les dépouilles opimes de C. Naanga, Bisimwa, Ngoma et Makenga

Jamais Congo Kinshasa n’a eu de si mauvais voisins pendant ces dernières années comme le Rwanda, le Kenya, mais plus spécialement, Paul Kagame, mauvais voisin de toutes les façons, imprudent, assassin, buveur du sang humain, infatigable querelleur et provocateur en titre.
Celui-ci, mérite une correction exemplaire, aussi complète, aussi rapide et aussi humiliante. Il sera toujours incorrigible tant et si bien qu’il est en face des dirigeants infichus, hésitants, peureux et paniquards.
En effet, Kagame et sa bande, n’oublient dans leur souvenir, comment la redoutable DSP est allée récupérer le reste du Feu  Habyar Imana à la morgue de Kigali pour le ramener à Kinshasa. Où était-il ?
Les opimes désignent les dépouilles qu’un vaillant combattant : Général  ou Colonel, peut pouvoir prendre sur un général ou un Colonel ennemi, tué de sa main.
En l’espèce, quelle joie ressentiraient les Congolais de voir la tête de Kagame, la main de Makenga ou le pied de Ngoma, entrain d’être exhibés ou présentés lors  de briefing du Ministre de la communication et des médias congolais s’interroge le commun de mortels.
Ce ne sont pas des hommes courageux qui font défaut en RD Congo, il y en a, mais qui ?
Certes, il y a un temps pour tout : Un temps pour naître, un temps pour mourir ; un temps pour se lamenter et un temps pour danser ; un temps pour se taire et un temps pour parler.
Les dirigeants Rd Congolais ont trop laissé faire  Paul Kagame et ses poulains du M23, voici venu le moment de les humilier et de les corriger. Malgré le renfort du sieur Corneille Naanga.
Les Congolais n’exigent formellement a que les dépouilles de ces sanguinaires à la face humaine, ces détestables démons.  
Il n’est pas question de l’apologie du mal, mais une philosophie qui apprend à se prendre en charge, à corriger ou venger  des milliers des morts et déplacés de guerre, devant le silence coupable de la communauté internationale.

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    6IF2


    Commentaires

Fatigués du M23 et Paul Kagame :Les congolais exigent les dépouilles opimes de C. Naanga, Bisimwa, Ngoma et Makenga Fatigués du M23 et Paul Kagame :Les congolais exigent les dépouilles opimes de C. Naanga, Bisimwa, Ngoma et Makenga

Aimer & Partager