Faire un don
Abonnez-vous
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

Médecine traditionnelle(centre Papa Jésus):M.Fuabuna Ndeva François, toujours sans concurrent !

Cela est vrai qu’en lisant cet article, le tout puissant en médecine traditionnelle Fuabuna Ndeva François ou Noko Pelé dont le sérieux dans le travail allant dans l’intérêt de la population n’est plus à démontrer sera sans doute surpris de cette information qui parle de lui et de ses activités notamment son centre surnommé Papa Jésus.
En effet, cet article est le résultat de notre sondage sur terrain en rapport avec tout ce qu’il réalise comme travail.
Le centre Papa Jésus qui fait la fierté de la cité de Kimpese existe depuis l’an 2006 dont l’initiateur et fondateur n’était autre que M. Lufuankenda Niambi Michel très populaire sous le sobriquet de Papa Jésus de triste mémoire.
Le 09 mai 2014, interviendra la remise et reprise entre le fondateur et son neveu l’incontestable Fuabuna Ndeva François surnommé Noko Pelé, l’actuel patron de ce centre, qui à cause de son sérieux dans le travail reste sans concurrent à la cité de Kimpese et ne cesse de donner des insomnies aux autres petits aventuriers dans le domaine.
Selon l’histoire, M.Fuabuna Ndeva François était un commerçant et s’apprêtait à suivre sa femme Madame Jacquie Tuwila Luvuluzi qui se trouve en Suisse. Ne voulant toujours pas exercer ce travail, car il était déjà pointé dans la famille par son oncle pour le succéder, il finira à emboiter les pas à son oncle Lufuankenda Michel qui reste une personne aux souvenirs inoubliables. Durant dix ans, M. Fuabuna Ndeva François tomba malade, très vite il entra au sein de l’Eglise Chrétienne Union de Saint Esprit en sigle ECUSE de l’incarnat spirituel Tata Gonda wa Silwa Wangitukulu Golikia. En 2003, le voilà à Mbanza- Nzambi rencontrer en personne Mfumu, ce dernier le confia entre les bonnes mains de M. Donat quelqu’un que Mpungu Tulendo utilisa puissamment car ses prophéties étaient exactes et réelles.
A l’ECUSE M. Fuabuna Ndeva François était très populaire sous le nom du « fils de Papa Donat ». En 2019, au village Ndunga Lukunga secteur Ntima NSI, le même Fuabuna Ndeva François va enterrer son oncle qui l’avait déjà dit avant sa mort.
L’on retiendra que le centre Papa Jésus a sa spécialité aux troubles mentales, dans son cabinet situé au quartier 3 Fuawuna sur l’avenue Zola à la cité de Kimpese avec comme numéros de contact : 0854444574, 0907566791,0974076407 M. Fuabuna Ndeva François reçoit tout le monde sans audience.
Tout malade qui se pointe dans son centre trouve guérison et rentre très satisfait.
C’est à base des plantes, des feuilles, des racines, écorces et autres produits traditionnels que le centre Papa Jésus a toujours eu raison sur les maladies.
A Kimpese au Kongo-central en RD Congo, pour les malades de troubles mentales il n’y a qu’une seule adresse ; celle du centre Papa Jésus.
« Je ne peux pas trahir ce don familial, je mets d’abord les malades en premier lieu » a déclaré M. Fuabuna Ndeva François. Golgotha et Bascule sont là, les deux endroits où les malades sont sanctionnés.
Depuis 2014, 629 malades déjà guéris, la balle se trouve dans le camp de l’Etat congolais de venir en aide au centre papa Jésus qui éprouve des difficultés financières et matériels dont les infrastructures pour l’hébergement des malades font un grand défaut.De leurs côtés : Nsikulu le doux et Lusameso Makenda les deux maçons qui travaillent sans oublier Mme Mansiantima qui s’occupe de la restauration se réjouissent du travail de titan que ne cesse d’abattre ce centren 

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    OZVE


    Commentaires

Médecine traditionnelle(centre Papa Jésus):M.Fuabuna Ndeva François, toujours sans concurrent ! Médecine traditionnelle(centre Papa Jésus):M.Fuabuna Ndeva François, toujours sans concurrent !

Aimer & Partager