Faire un don
Abonnez-vous
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

Véritable Parti Politique National:Alliance de Paix pour la Démocratie et le Développement(APDD),confirme ses Assisses à Idi


Nous ne cesserons jamais de le dire si haut que : Kinshasa n’est pas le Congo. Notre cher et beau pays est l’ensemble de toutes les 26 provinces qui s’y comptent. D’aucuns n’ignore que le rôle principal de la presse est celui d’informer, de former et d’éduquer nos populations.
Des informations en notre possession émargent du territoire d’Idiofa dans la province du Kwilu sont très bonnes pour l’APDD, de l’ infatigable président national le Bulldozer papa Kaya Kinzonzi Samuel que personne ne le reprochera de rien.
Par souci de mieux faire, l’incontournable président Kaya Kinzonzi Samuel l’homme aux souvenirs inoubliables un véritables Sisa-Bidimbu, laisse plutôt des empreintes indélébiles au point qu’il est très difficile de les effacer dans  l’imaginaire collectif.
S’il faut étaler toutes les réalisations du président national de l’APDD auquel on ne peut reprocher de rien, on manquerait certes de la place dans les colonnes de ce journal.
Ce n’est pas moi qui le disais c’est l’avis de toutes les populations et de tous les travailleurs de la grande société où l’infatigable président Samuel travaille. Pour la population d’Idiofa, elle a compris que sa grâce divine leur requête venait d’être exaucée en voyant l’APDD, un véritable parti politique national s’implanter dans sa terre. Donc, il est question ici d’un vrai bulldozer qui n’est autre que le président Kaya Kinzonzi Samuel qui ne recule pas devant les obstacles.
Le président national de l’APDD qui vient de réussir brillement à Idiofa là où beaucoup ont lamentablement échoué fait toujours sa préoccupation de satisfaire les besoins de populations avant toute chose.
Avec le savoir- faire et le dynamisme des enfants terribles d’Idiofa telques ; Kamanda, Maitre Riguine et Constant sans oublier Isidore Onken- Aley, l’APDD confirme bien ses assisses dans le territoire d’Idiofa et ne cesse de donner des insomnies aux autres.
Comptant en son sein 12 secteurs plus 4 cités, la population d’Idiofa qui a accueillie l’APDD avec pompe est déterminé à soutenir toujours le président Kaya qui doit compter sur elle. Pour les échéances de 2023, à la bouche de tout un chacun, le seul nom d’un parti politique n’est autre que L’APDD, Idiofa est totalement acquis à la cause de ce parti dont son président national reste un véritable meneur d’hommes et reçoit tout le monde sans audience. Pour votre information, de Kasangulu jusqu’à Muanda dans le Kongo central la province chère à l’incarnat spirituel Tata Ghonda wa silwa wa Ngitukulu Golikia, l’APDD reste aussi sans conçurent. Dans le territoire de Gungu le parti du président Samuel Kaya est aussi installé, le travail sur terrain est applaudi par tout le monde.
S’il faut revenir encore sur Idiaofa, Fadio ou Eliob-La-Mbong tout le monde réclame à corps et à cris la descente du président national dont un accueil combien incommensurables lui est réservé. Dans les prochains jours notre journaliste séjournera à Idiofa pour rencontrer les ambassadeurs du président Kaya car, leur travail fait réjouir toute une population.
Nous sommes convaincus que, L’APDD est le véritable serpent qui avalera tous les autres serpents, tandis que le président Samuel Kaya Kinzonzi reste le vrai ya Mokolo aleki ba mosusu. 

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    I77O


    Commentaires

Véritable Parti Politique National:Alliance de Paix pour la Démocratie et le Développement(APDD),confirme ses Assisses à Idi Véritable Parti Politique National:Alliance de Paix pour la Démocratie et le Développement(APDD),confirme ses Assisses à Idi

Aimer & Partager