Faire un don
Abonnez-vous
  • Flash
    info 1

    Vous êtes sur le site global officiel du Groupe Explorateur International, Kinshasa RD Congo
  • Flash
    info 2

    Connaissez vos droits et défendez les !

Le Responsable National du Ministère d’Actions du Saint-Esprit (MINASE)


Le Prophète Paul Tokoko est arrivé ce lundi 02 aout 2021 à Kananga, chef-lieu de la Province du Kasaï-central en provenance de Lubumbashi.  Devant la presse locale, le Prophète Paul Tokoko, dit être venu pour enseigner la parole de Dieu et d’amener la guérison là où le Seigneur peut le permettre.
Dire au peuple de Dieu de croire au Seigneur et d’exhorter, les fidèles de son église sur tous ce que l’Etat a dit concernant la santé pendant cette période du troisième vague de la Covid-19. 
Au cours de son interview accordée à la presse, le responsable de cette église a annoncé la tenue d’un séminaire pendant son séjour à Kananga. 
Ce séminaire aura lieu au sein de sa paroisse centrale Jérusalem, située sur l’avenue Mweka, dans la commune de Ndesha, ville de Kananga. Sous le thème : « l’impact de l’offrande pour faire voir aux chrétiens l’importance d’offrir à Dieu ». « C’est à cause de l’offrande que vous connaissez l’histoire de Tabitha, en elle a été ressuscité de la mort » a-t-il déclaré. 
Le prophète Paul Tokoko invite tous les peuples chrétiens qui ont des problèmes, de se confiés à Jésus-Christ, car il est Seigneur et sauveur. 

Page précédente!

    Ecrire un commentaire


    QXYB


    Commentaires

Le Responsable National du Ministère d’Actions du Saint-Esprit (MINASE) Le Responsable National du Ministère d’Actions du Saint-Esprit (MINASE)

Aimer & Partager